Fais ta demande de crédit auto en quelques clics!

Vous souhaitez acheter une voiture et vous cherchez un moyen simple et rapide pour obtenir un financement ? Avec notre demande en ligne crédit voiture, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin pour concrétiser votre projet automobile en un rien de temps ! Chez DDC Crédit, nous avons simplifié le processus de demande de financement voiture pour vous offrir un prêt auto réponse instantanée sans les tracas habituels.

En quelques étapes seulement, vous pouvez remplir notre formulaire de prêt auto en ligne et accéder à des options de prêt auto sans dossier compliqué. Que vous ayez besoin d’une demande de prêt automobile rapide ou que vous cherchiez à obtenir un prêt auto rapidement, nous vous offrons des solutions adaptées à vos besoins.

Avec notre demande de crédit voiture en ligne, vous bénéficierez d’une réponse rapide et d’un crédit auto accessible sans complexité. Découvrez comment vous pouvez obtenir votre prêt auto rapidement grâce à notre formulaire en ligne crédit voiture et commencez dès aujourd’hui à financer votre nouvelle voiture !

Le prêt auto pour jeunes conducteurs est sans mise de fonds.

Choisis ton véhicule, auto-vus-camion,
complète une
demande de Prêt auto !

Quel véhicule recherchez-vous ?

Auto

VUS

Camion

Auto VUS Camion

Découvre le meilleur financement

J'ai fait ma demande de prêt auto,
que se passe-t-il ensuite ?

Un analyste de crédit discute avec toi pour bien comprendre tes besoins de crédit voiture.

L'analyste met en concurrence plusieurs prêteurs afin de t'obtenir la meilleure offre de prêt auto pour tes besoins. La réponse est instantanée.

Avec ton prêt en poche, tu choisis un véhicule à ton goût et tu prends le volant le jour même.

Demande de prêt auto

1.

Un véhicule est un achat important et les mensualités d’un prêt auto peuvent accaparer une bonne part de votre budget. C’est la raison pour laquelle il est important d’être bien conseillé par un analyste de crédit d’expérience chez DDC Crédit. Avec un véhicule neuf ou récent et garanti, ainsi qu’un paiement qui respecte votre budget, vous prendrez la route l’esprit tranquille !

2.

Ce sont les institutions financières qui déterminent les taux d’intérêt en fonction de l’analyse du dossier de chaque emprunteur. Et nous bâtissons chaque dossier de manière à vous présenter sous votre meilleur jour. Ensuite DDC Crédit va mettre simultanément en concurrence plusieurs institutions financières afin d’obtenir les meilleures offres du marché. Cette manière de procéder est toujours très avantageuse pour le consommateur qui n’est pas lié à une seule demande auprès d’une seule institution. Ça rend les négociations plus franches. 

Soulignons que l’emprunteur peut toujours refuser l’offre de financement qui lui est proposée. Cela arrive surtout dans le cas d’un très mauvais dossier de crédit où les taux offerts sont élevés, comme en 3e chance au crédit. Dans ce cas, il vaut parfois mieux soigner son crédit pendant quelque temps (grâce aux conseils de votre analyste de crédit) afin d’obtenir des offres plus abordables. Quelques points à la hausse sur une cote de crédit peuvent faire une grande différence.

3.

Une fois que votre prêt est approuvé, vous savez combien d’argent vous avez à votre disposition pour l’achat de votre véhicule. Bravo ! Le choix d’un véhicule neuf ou d’occasion récent dans l’une de nos cinq concessions devient un vrai plaisir. Étant donné l’immense  parc automobile du groupe, votre seul problème sera de trouver le modèle avec la couleur qui convient le mieux à votre style de vie ! 

FAQ
Questions et réponses les plus fréquentes
La garantie du fabricant, si elle est toujours valide, est automatiquement et gratuitement transférée au nouveau propriétaire.
Si le véhicule a moins de 7 ans, la garantie de bon fonctionnement s’applique, c’est la loi. Par exemple, elle est de 6 mois ou 10 000 km si le véhicule a moins de 4 ans et moins de 80 000 km. Auto achetée – Garantie de bon fonctionnement.

Oui, le concessionnaire peut vous offrir une garantie plus avantageuse que celle offerte par la loi. En fait, ils le font presque toujours.

Le coût d’une garantie prolongée dépend de la fiabilité du véhicule (Corolla ou BMW), de sa durée, du coût de réparation ou de remplacement des différentes pièces. C’est du cas par cas.

La garantie prolongée vaut le coup surtout si le véhicule usagé que vous achetez peut être dispendieux à réparer (véhicules de luxe ou européens, par ex.) et dont la fiabilité est inférieure à la moyenne. Dans ce cas, un seul bris mécanique d’importance suffit à justifier le prix.